OFFRE de printemps -15%, en plus de la Livraison offerte avec le code VIVE15

Dis moi où tu pars et je te dirais quoi emmener

Publié par Céline Boyer le

Dis moi où tu pars et je te dirais quoi emmener

Eh oui, une trousse de toilette c’est long et complexe à préparer. Parce qu’on met toujours trop de choses qui ne nous serviront pas, que si l’on prend l’avion c’est trop lourd et on doit faire des choix terriblement difficiles, et peut-être même que comme nous, selon si vous allez au soleil, à la neige et on en passe, vous ne savez pas quoi prendre pour être bien équipée. Et bien voilà, nous sommes là pour vous sauver.

 

  • Vous partez au soleil

Vous prenez des vacances dans un pays chaud, vous avez besoin de :

  • De la crème solaire ! En priorité, avec l’indice de protection qui vous convient. Vous glissez ça tout de suite dans votre jolie trousse de toilette, hop. Vous aurez peut-être même la chance d’en trouver une qui fait crème solaire ET activateur de bronzage. Si vous tombez sur cette petite merveille, n’hésitez pas.
  • Des lunetttes de soleil pour vos petits yeux qui vont certainement être agressés par le soleil. Si jamais vous portez des lunettes de vue, et bien votre vie est triste parce que si vous oubliez les votres, vous ne pourrez pas en acheter pas cher sur place, au risque de voir flou tout le reste du séjour.
  • Un lait après soleil, c’est la meilleure chose si même avec nos indications vous arrivez à prendre le coup de soleil de votre vie. C’est rafraîchissant, ça fait du bien à la brûlure et en plus, ça vous hydratera pour éviter de peler, ce qui n’est pas la chose la plus ravissante en vacances.
  • Du maquillage waterproof, parce que généralement, si vous allez vers le solei vous allez aussi vers les longues journées de baignade, et qu’on sait que vous aimez bien vous apprêter même pour un plongeon. Alors pensez au waterproof !
  • Des soins, des soins et encore des soins ! Que vous le vouliez ou non votre peau va être agressée durant ces vacances au soleil. Mais si vous en prenez soin avant, pendant et après, il n’y a pas de raison que vous ne rentriez pas avec un joli teint halé et en pleine forme

 

 

  • Vous partez dans le froid

Au ski, dans un pays froid ou juste dans le nord en hiver, vous allez vous geler et ça on y peut rien. Mais si c’est pour une bonne raison, alors voilà quelques petites choses à emmener qui vous sauveront très certainement.

  • Une crème hydratante. On ne le dira jamais assez, il faut s’hydrater, et encore plus quand il fait froid, votre peau réagira mieux à l’agression qu’elle risque fortement de subir, et sera beaucoup plus belle et en bonne santé.
  • Un baume à lèvres, et pas un basique de supermarché cette fois. Si vous voulez éviter les lèvres déshydratées et/ou gercées, rien de mieux qu’un baume à lèvre bien hydratant à appliquer plusieurs fois dans la journée.
  • Du blush ! Et oui, ça c’est plutôt dans votre trousse à maquillage mais c’est tellement nécessaire si vous partez dans le froid. Vous allez sûrement être plus blanche que la neige que vous allez voir, alors pour éviter d’avoir l’air d’une morte vivante et redonner un peu de couleur, on ne lésine pas sur le blush !
  • Un petit kit de couture express. Imaginez que l’un des coutures de votre pull préféré ou le plus chaud craque, vous serez bien contente d’avoir emporté ce petit kit magique avec vous, croyez- nous.
  • Une petite chaufferette pour les mains. Ca ne prend pas de place, pas de contraintes, c’est simple d’utilisation et qu’eeeest-ce que ça fait du bien quand vous êtes gelée, une petite dose de chaleur entre vos mains qui se répand un peu partout.

 

 

Et voilà, peu importe où vous allez, vous et votre jolie trousse de toilette, vous êtes parées !


Partager ce message


← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.