Nous avons atteint les 15 000 commandes ! Bénéficiez de 15% de remise lors de votre passage en caisse avec le code PROMO15 

A quoi sert un vanity case ?

Publié par le

A quoi sert un vanity case ?

Trousse de toilette, Vanity case ? Beaucoup d'entre vous se posent des questions concernants les différences entre un trousse et un vanity. Nous allons vous apporter des éléments de réponses dans cet article.


Quand il s'agit d'organiser tout ce que vous voulez prendre avec vous lors d'un voyage, le Vanity case est un accessoire indispensable auquel vous ne pouvez pas ne pas penser.

Ce bagage, conçu pour transporter des produits d'hygiène personnelle et les cosmétiques les plus essentiels, vous permet de les garder en toute sécurité. Souvent, ce sont des crèmes, des liquides et des poudres qui; s’ils ne sont pas correctement protégés, pourraient être endommagés ou se disperser à l'intérieur des bagages et tâcher le reste du contenu. Grâce à cet article vous en serez plus sur cet baggage tant aimé des femmes et remis au goût du jour.

Qu’est-ce qu’un Vanity case ?

Il s’agit tout simplement d’un bagage de voyage dont la dimension est comprise entre celle du sac à main et celle de la valise. C’est donc un gros sac à main ou une valisette dans laquelle les femmes gardent leurs produits de toilette et de beauté durant leurs voyages. Ce bagage peut se présenter sous deux formes. Il peut être souple, pour être facilement maniable ou alors rigide pour supporter les secousses et manipulation diverses.

À quoi sert donc un Vanity case ?

Ce bagage est utile pour les femmes à bien des égards. D’abord, vous pouvez l’utiliser afin de stocker vos divers produits cosmétiques et de toilette pendant les voyages. En outre, vous pouvez y introduire ce que vous désirez. En effet, vos objets personnels, accessoires de coiffure ou encore vos bijoux peuvent être sécurisés dans ce petit sac de voyage.

Grâce au beauty case, vos produits de soins corporels peuvent être regroupés dans un seul endroit.  De cette façon, en plus d'économiser un espace considérable à l'intérieur de la valise, vous pouvez les trouver beaucoup plus facilement si nécessaire. Vous n’aurez donc pas à fouiller dans vos vêtements au risque de créer du désordre.

D'autre part, le Vanity case peut également servir à la maison. En effet, il s’avère très utile pour garder dans l'ordre et toujours à portée de main vos produits de beauté. Par ailleurs, son transport est très facile puisqu’il est doté d’une poignée ou, dans certains cas, d’une sangle.

Quelle est la différence entre un Vanity case et une trousse de toilette ?

Déjà, la différence est claire sur le plan des dimensions. En effet, la trousse de toilette a des dimensions réduites, pendant que le Vanity case est plus grand. En outre, il existe une différence au niveau de la praticité. Le Vanity case dispose de plus d’espace de rangement qu’une trousse de toilette standard. Aussi, du fait de sa structure, le beauty case est plus rigide et donc plus robuste qu’une trousse de toilette. De ce fait, il résiste plus au choc.

Un autre point qui marque la différence entre ces deux sacs est le fait que le Vanity case est plus étanche que la trousse de toilette.  Ainsi, si vous êtes soucieux de la sécurité de vos accessoires de toilette et autres produits cosmétiques, nous vous conseillons d’opter pour le Vanity case. Il offre les mêmes fonctionnalités qu’une trousse de toilette avec de la sécurité en plus.

Quels sont les avantages du Vanity case ?

Ce bagage est bénéfique aux femmes sur plusieurs plans :

  • Il est spacieux, vous pourrez y insérez une grande quantité de produits.
  • Il est robuste car il peut supporter les chocs.
  • Il sécurise vos produits avec sa structure rigide.
  • Il est très pratique grâce à ses multiples compartiments.
  • Il se transporte aisément grâce à sa poignée.

Comment nettoyer son Vanity case ?

Une éclaboussure de mascara, un pot de crème qui déborde, un tube de fond de teint mal fermé ou encore le rouge à lèvre qui tache. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux accidents qui peuvent se produire lorsque vous placez de nombreux cosmétiques dans un beauty case. L’entretien de ce sac est donc très important.

Si votre Vanity case est souple, vous pouvez le mettre dans la machine à laver à basse température. À la fin du lavage, il suffit de l'envelopper dans une serviette, bien presser pour éliminer l'excès d'eau et enfin le sécher à l'ombre.

Par contre, si vous disposez d’un Vanity case rigide, il vous suffira d’utiliser un chiffon imbibé de détergent pour frotter l’extérieur et l’intérieur du sac. Ensuite, vous le laissez sécher à l'air.

Où se procurer un Vanity case ?

Vous trouverez sur notre site, les dernières tendances de Vanity case du moment. Nos modèles de beauty case sont parmi les plus robustes du marché. Ils sont dotés de couleurs saisissantes et d’un design captivant. 

 

 


Partager ce message


← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.